Programme de fidélité

Chaque 1000 Pts = une remise fidélité de 200 Dhs

Le programme fidélité de Restoo vous permet de gagner des points de fidélité avec vos réservations, et d’échanger vos points contre des remises sur l’addition.

Pour vous souhaiter la bienvenue, Restoo vous offre 250 pts dès votre inscription !

Comment gagner des points de fidélité :

Trouvez

le Restaurant de votre choix

Réservez

via Restoo.ma

Bon Appétit !

Savourez votre repas

Gagnez

jusqu’à 100 Pts par réservation

Comment échanger vos points de fidélité :

Vous avez cumulé

plus de 1000 pts

Echangez vos points

dans votre espace client « mes bons »

Choisissez

un restaurant partenaire

Nous vous offrons

remise fidélité de 200, 500 ou 1000 Dh !

" Il ne vous reste plus qu’à aller au restaurant, réserver via Restoo, et gagner des Points de Fidélité ! "

Questions Fréquentes

Vous n’êtes pas encore membre de Restoo ? Inscrivez-vous et recevez 250 points de fidélité. En plus chaque réservation passée et honorée vous permet de gagner jusqu’à 250 Pts, quel que soit le restaurant choisi et réservé sur Restoo. Vous pouvez également gagner des points additionnels en partageant votre avis sur vos expériences culinaires.

Avec le programme de fidélité, vous cumulez des points à chaque réservation, qui vous donnent ensuite droit à une remise fidélité sur votre prochain repas réservé via Restoo dans un des restaurants partenaires du programme.

Oui, vous pouvez gagner jusqu’à 250 Pts par réservation, plus vous êtes nombreux plus vous gagnez de points !

Non, malheureusement ce n’est pas possible.

Votre solde de points est accessible depuis votre compte client, rubrique « Mes bons», ainsi que le détail des points cumulés dans les trois derniers mois. Si vous n’avez pas encore de compte Restoo, il suffit d’en créer un, en cliquant sur le bouton d’inscription, en haut à droite sur la page d’accueil du site Restoo.

Les points sont validés dans les 24 heures suivant la date du repas. Lorsque vous faites une réservation via Restoo, les points correspondant sont donc en attente de validation jusqu’au 24 heures suivant la date de repas, le temps pour nous de vérifier que vous avez bien honoré votre réservation.

Le nombre de points nécessaires à l’obtention d’une remise fidélité est de minimum 1000 Pts. Mais vous pouvez aussi attendre d’avoir cumulé 2500 Pts ou 5000 Pts pour obtenir une remise fidélité plus importante.

Rien de plus simple. Lors de votre prochaine réservation, vous choisissez un des restaurants participants au programme (restaurants identifiables grâce à un picto « Echanger mes points »). Au moment où l’on vous demande de confirmer votre réservation, il suffit de cocher la case « j'utilise ma remise fidélité. ». N’oubliez pas que vous pouvez aussi attendre d’avoir cumulé 2500 Pts pour bénéficier d’une remise de 500 Dh ou 5000 Pts pour bénéficier d’une remise de 1000 Dh !

Malheureusement, votre remise fidélité est perdue. En effet, il est essentiel d’annuler votre réservation si vous ne pouvez plus vous rendre au restaurant, afin que nous puissions continuer à garantir un service de qualité. La prochaine fois, pensez donc à annuler, c’est très simple !

  • Cliquez sur le bouton « annuler » en bas de l’email de confirmation de réservation
  • Ou rendez-vous sur votre compte, en ligne ou depuis votre mobile, et cliquez sur « Mes Réservations », puis « Annuler »
  • La transmission de votre réservation au restaurateur est automatique. Celui-ci sera bien informé de la remise fidélité à appliquer sur votre addition, vous n’avez rien à faire. Veillez tout de même à vous munir de l’email de confirmation de réservation (mentionnant la remise), celui-ci pourrait vous être demandé pour vérification.

    Hélas, non. Si le montant de l’addition est inférieur au montant de la remise, la différence ne vous sera pas rendue.

    Tout d’abord, nous vous prions d’excuser ce désagrément. Nous vous conseillons dans un premier temps de bien vérifier que votre réservation était associée à une remise fidélité (information disponible dans votre email de confirmation de réservation).
    Si tel est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au (05 37 75 75 45), ou via le formulaire de contact, pour trouver, ensemble, une solution.